Transset™ Cardiac

Vous êtes ici :
TRANSFLUX™ CT

Transset™ Cardiac · Haute pression · 12h

D’un côté, l’ensemble de remplissage et d’injection Transset™ HP est fixé à la seringue d’un injecteur électrique et au réservoir de produit de contraste. De l’autre côté, il est attaché à une ligne patient interventionnelle Transflux™ HP Cardiac avec des valves unidirectionnelles et des zones de sécurité.

Le système d’administration de contraste interventionnel Transflux™ HP Cardiac a été développé pour administrer un produit de contraste d’un réservoir au patient et avec la nécessité de changer la tubulure uniquement à proximité du patient. , c’est-à-dire le ‘tube patient’ Le système Transflux™ incorporant une zone de sécurité et une valve unidirectionnelle dans la ligne patient permet de rincer le système d’administration et la veine, de contrôler le reflux sanguin et l’injection ultérieure de produits de contraste.

Le but du système est d’éviter le besoin d’échanger la seringue à chaque patient, en éliminant le risque de contamination des seringues. L’avantage est une réduction considérable des coûts et du temps sans risque de contamination et avec l’avantage de la gestion du reflux sanguin. Lors de l’utilisation d’un injecteur de puissance et d’un ensemble de remplissage et d’injection, il est seulement nécessaire de changer la partie Transflux™ du système d’administration de contraste avec chaque procédure patient.

L’avantage est une réduction considérable des coûts, du temps et des déchets.

La combinaison de valves unidirectionnelles permet de remplir les seringues et de drainer automatiquement le contraste et la solution saline vers la ligne patient Transflux™ en utilisant des pressions allant jusqu’à 1200 psi.

Cette ligne patient Transflux™ HP protège le set de remplissage et d’injection Transset™ HP contre la contamination et, par conséquent, le Transset™ HP peut être réutilisé si les directives et les instructions d’utilisation décrites sont respectées.

Le Transset™ peut être utilisé pendant 12 heures consécutives lorsqu’il est utilisé conformément aux instructions d’utilisation incluses. Le Transflux™ doit encore être changé par patient.

PROPRIÉTÉS UNIQUES

Qu'est-ce qui fait du Transflux™ + Transset™ une excellente combinaison ?

La méthode d'injection la plus sûre

Lorsqu'il est utilisé selon les instructions du fabricant, ce produit élimine le risque de contamination croisée.

Économisez sur les coûts

Sans changer les seringues «par patient», vous économisez sur les frais médicaux.

Caractéristiques uniques

Il protège l'ensemble de remplissage réutilisable entre les patients, en maintenant la stérilité. Utilisation d'un système de déconnexion breveté.

Système convivial

Convivial pour les infirmières et le personnel médical

Réutilisation

Le Transset™ est réutilisable pendant 12 heures consécutives. Produisez moins de déchets et examinez plus de patients par jour en utilisant ce produit.

Clapets et connecteurs clairs

N'affecte pas la lecture des images rx.

UTILISER

Comment utiliser correctement Tranflux™?

Regardez notre installation et notre guide d’utilisation-vidéo du Transset™ et du Transflux™.

Découvrez la facilité d’utilisation!

Téléchargez notre guide d’utilisation imprimable.

BREVET

Breveté dans le monde entier

Le système Transflux™ CT est breveté dans certaines juridictions sur la base de PCT/ EP2006/062554, PCT/ EP2009/066383 et PCT / EP2011/062179

LES RÉFÉRENCES
Code article

PR-HP-120
PR-HP-180
PR-HP-220
PR-HP-22501

Description

Transflux™ Cardiac HP 120cm
Transflux™ Cardiac HP 180cm
Transflux™ Cardiac HP 220cm
Transset™ Cardiac HP Set de remplissage et d’injection

Longueur

120 cm
180 cm
220 cm

Emballage

ea
ea
ea
ea

Vous avez une question?